vendredi 25 mai 2018 à 19h

Soirée de soutien au Ti'Fest

Itoladisco / Les P'tits Chanteurs à la Gueule de Bois / Renard le Rouge

Avé les p'tits poulets !

CCM a le plaisir, cette année, de participer à la toute première édition du Ti'Fest, le nouveau festival inter-associatif du monde niçois, qui réunit une quinzaine d'associations et de collectifs partenaires.

cliquez sur l'image

En effet, l'équipe de CCM, après dix ans d'existence, pense qu'il est maintenant important de s'ouvrir, de partager et de se fédérer pour proposer et faire vivre encore plus de belles choses, de joyeuses rencontres et de délicieux échanges.

Le Ti'Fest aura lieu du vendredi 6 juillet au soir au dimanche 8 juillet (possibilité de dormir sur place dans la nuit du 8 au 9 juillet).

Ça aura lieu dans un lieu magique à 20 minutes de Nice, la ferme de la Sauréa, généreusement mise à disposition. Le prix du festival sera de 25 euros pour les trois jours, camping compris (billetterie très prochainement en ligne).

Au programme : concerts, théâtre, projections, expos, conférences, stand associatifs, espace enfants... Restauration et boissons sur place à petits prix.

Ce festival est aussi une occasion pour réfléchir à notre impact environnemental, toujours dans une idée d'échange et de bienveillance.

Afin de soutenir ce projet, nous vous proposons un CCM exceptionnel de soutien le vendredi 25 mai, du côté de Nice Nord, quartier Saint Maurice (arrêt Valrose Université).

Ce soir-là, nous aurons la joie et le privilège d'accueillir Les Ptits Chanteurs à la Gueule de Bois, LA chorale improbable de CCM, dirigée de main de maîtresse par notre merveilleuse présidente Emma.

On enchaînera ensuite avec une performance d'Itoladisco, projet expérimental électro à la croisée de la musique underground et de l'esprit DIY.

Cliquez sur l'image

Enfin, la soirée s'achèvera avec un mix démoniaque de notre DJ maison Renard le Rouge.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR MAIL
PAF : 5 euros (entièrement reversés pour le Ti'Fest) + adhésion à CCM à prix libre (si ça n'est pas fait).

Et bien sûr, on amène toujours breuvage et pitance pour le fameux repas coopératif.

En attendant, soyez sages (ou pas)
CCM Team.

Concert chez moi <concerextchezmoi@gmaexil.com>


Source : message reçu le 13 mai 18h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir